NemesisQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NemesisQC est une légion québécoise de Aion sur le serveur Israphel. Nous jouons du côté asmodien.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nous sommes 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaun
Invité




Nous sommes 3 Empty
MessageSujet: Nous sommes 3   Nous sommes 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:01

salut la gang, nous sommes trois joueurs de Aion que se cherchent une guilde Québecoise. Nous jouons présentement sur le serveur Vayzel et nous sommes pratiquement les seuls québecois sur ce serveur. Alors nous pensons sincèrement changer de serveur, comme une d'entre nous a des perso Elyos sur Zikel je crois nous aimerions migrer vers votre serveur. Nous aimerions savoir si vous recruter présentement, avez vous de la place pour trois joueurs niveau 20, un tres actif, un actif et un un peu moins actif..... pourions nous avoir plus d'un perso dans la guilde.... Quels sont les règlement de votre guilde, combien etes vous d'actif et avez vous des soirées PVP et Run de prévue.... Bref j'aimerais en savoir plus sur vous....

Je peux vous parlez de moi... J'ai 34 ans et je suis un joueur qui joue a des MMO depuis 2 ans... J'ai principalement passer tout mon temps sur Age of Conan et depuis un mois je suis de retour sur Aion. J'ai été chef de guilde et très impliquer dans la guilde Gardiens du Lys sur AOC. Maintenant je cherche qu'a m'amuser et passer du bon temps, j'adore le PVP et les dongeons en groupe.

Merci de votre attention!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Invité




Nous sommes 3 Empty
MessageSujet: Erreur de Frappe!!!   Nous sommes 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:05

Meme si j'ai dit "une d'entre nous...." Ne vous faites pas d'idées nous sommes trois gars.... C'était seulement une erreur de frappe....
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

Nous sommes 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 3   Nous sommes 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:09

salutation

oui nous recrutons , il nous fera plaisir de vous acceillir , nous sommes pour le moment je dirais 25 joueur actifs , nous sommes plus pvp que pve . et oui nous pouvons avoir un alt en légion du moment ou il a de la place .

le serveur a été longtemps dominé par les elyos ...mais maintenant tout est super bien équilibré , il y a de superbe beaux sieges et pvp .
pour les règlement je t'invite a lire ici

https://nemesisqc.forumgaming.fr/qui-sommes-nous-f1/regles-de-vie-nemesis-t3.htm

je t'invite a passer sur le ventrilo se soir si tu veux , il me fera plaisir de te jaser ca . V80.DRAKSTARLLC.COM 4102
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Nous sommes 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 3   Nous sommes 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:11

Salut à vous trois Smile

J'ajoute que les mardi soir, je fais des soirées low level pour aider et jouer avec les nouveaux( bon c'est des level 10 mais on verra comment on se débrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes 3   Nous sommes 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NemesisQC :: Public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: