NemesisQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NemesisQC est une légion québécoise de Aion sur le serveur Israphel. Nous jouons du côté asmodien.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 noob ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galiax




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

noob ;) Empty
MessageSujet: noob ;)   noob ;) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:02



Allo a tous,je me présente je mapel simon et je vais avoir 31 ans dans 3jours Smile je suis nouveaux sur aion.Je viens de lacher wow y a environ 2mois apres 3 ans de jeux.J'étais dans une bonne guilde québecoise sur serveur européen drek'thar mon personnage hunter horde nom vu si jamais des gens on jouer sur se serveur.On allais en raid 25 environ 5-6jours semaine au debut de wolk mais je peux pu jouer autent et je suis tres taner de wow de toute maniere.En se moment je me dit pourquoi j ai pas essayer aion avant Smile.J'ai crée un hunter pour faire changement ^^ et je suis rendu level 42.Je cherche une guilde avec une bonne ambiance de la maturité,du respect et raid 2 soir semaine minimum sa me convient parfaitement.Je connais pas tout encore d'aion mais j ai une bonne maitrise de mon personage et je fais des recherches sur le net quand je comprend pas trop héhé pas facile la vie de noob Smile.Je vous souhaite une bonne fin de soirée et au plaisir de se connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

noob ;) Empty
MessageSujet: Re: noob ;)   noob ;) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:19

bonsoir et bienvenu si le coeur t'en dit .....côté pvp/défence fortress c'est vraiement tranquille ces temps si , les asmo dominent et les elyos on perdu le gout Neutral

passe sur ventrilo quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

noob ;) Empty
MessageSujet: Re: noob ;)   noob ;) Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:22

42 en 2 mois Shocked

Pinaise, je suis toujours 46 après 6 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
galiax




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

noob ;) Empty
MessageSujet: Re: noob ;)   noob ;) Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:43

J ai fais une erreur de frappe lol je suis 41 Wink mais disont que je joue tous les jour pas de blonde pas d enfants et travail a mon compte Smile. l hivers c est toujours plus tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noob ;) Empty
MessageSujet: Re: noob ;)   noob ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noob ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NemesisQC :: Public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: