NemesisQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NemesisQC est une légion québécoise de Aion sur le serveur Israphel. Nous jouons du côté asmodien.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WarPrototypeQc Gladiator lvl 43

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WarPrototypeQc




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Empty
MessageSujet: WarPrototypeQc Gladiator lvl 43   WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:09

Bonjour tout lmonde , je vien arriver sur se new server jetais sur Nezekan dans une petit legion d'anglais jai migrer sur se serveur pour vous rejoindre. Warprototype ses mon premier perso je suis Armorsmith 422 et weaponsmith 200+..... pour linstant

je M'apel Sam jai 23ans j'habitte quebec jai jouer pas mal a toute les mmo etc...

bref jaimerai bien vous rejoindre j'accpete vos term (Ligne de vie)

A+
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: WarPrototypeQc Gladiator lvl 43   WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:20

mp moi IG Victoria je te ferai souffrir un gros 5-10 minutes sur le ventrilo et tu sera la bienvenu Razz

p.s moi ou siegfred lamachine plastica aceanne beatdrop.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfred




Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Québec

WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: WarPrototypeQc Gladiator lvl 43   WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:31

Salut à toi,
Vien faire un tour sur notre ventrillo, dans la salle de recrutement et un officier viendra te parler.

Victo te les à déjà nommés, mais aussi sur ventrillo tu peux les repérés facilement, il y a un "A" en avant de leur noms.

De jour c'est pas garantis qu'il y en a un en premanence de loggé, mais ce soir, c'est certain qu'il y en auras plusieurs online.

Bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
WarPrototypeQc




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: WarPrototypeQc Gladiator lvl 43   WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:46

Cool..je vien de reformat mon ordi probleme de materiel je devrai etre sur Vent se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Empty
MessageSujet: Re: WarPrototypeQc Gladiator lvl 43   WarPrototypeQc Gladiator lvl 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WarPrototypeQc Gladiator lvl 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NemesisQC :: Public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: