NemesisQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NemesisQC est une légion québécoise de Aion sur le serveur Israphel. Nous jouons du côté asmodien.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions avant candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:08

Bien le bonjour ,

Je me présente : Thierry, 31 ans depuis peu. Je viens de l'ile de la Réunion et fraichement arrivé à Québec depuis le mois de Juin.

J'ai trouvé votre forum via une requête Google :« Aion Québec Asmodien ». De toutes les légions que j'ai vu, vous semblez ne pas chercher la performance à tout prix. Ce qui me convient bien, car je n'ai pas l'intention de passer des nuits blanches sur Aion. Je joue pour jouer et pas pour travailler Very Happy

Niveau expérience MMO, j'ai passé 4 ans sur City of Heroes. J'ai une préférence pour les classes de bourrin, qu'on joue sans trop se poser de questions. Je suis un très très très mauvais healeur/buffeur Laughing Je pense donc m'orienter vers un templier ou un gladiateur (plutôt un templier d'ailleurs). Ou alors un templier, je sais pas encore Laughing


Comme je l'ai dit, je viens d'arriver à Québec et j'espère pouvoir rencontrer du monde (en vrai) via Aion. Je ne connais Aion que de ce que j'en ai lu sur les forums mais au delà du jeu, c'est surtout rencontrer du monde qui m'intéresse.

Alors à la question :«pourquoi postuler dans une légion où je ne connais personne sur un jeu que je ne connais ? », je répondrais :« l'un de vous peut me parrainer dans le jeu et se voir obtenir un mois de jeu gratuit.» Une sorte d'offre promotionnel en somme sunny Je me dis que tant qu'à commencer un jeu, autant en faire profiter d'autres en même temps.

Voilà, voilà, j'attends votre retour sur ma candidature. Il se peut qu'un de mes amis (français mais c'est pas sa faute, il est né comme ça Razz) nous rejoigne sous peu, je lui dirais alors de faire une candidature en bonne et du forme (parce que j'ai de l'autorité sur lui lol! )

@bientôt


PS : je ne pourrais commencer à jouer que vers le 25-26 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfred




Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:00

Salut,
J'ai bien aimé ta présentation, belle touche d'humour!

Bien je crois que tu as trouver la bonne place, on est une légion Active( sérieuse ), mais avec une ambiance friendly.

Le point négatif que tu trouveras peut-être en nous joignant, est que la majorité des membres sont déjè lvl 50, pour le reste sa jou pas mal autour de fin 30 début 40.
Par contre, on est beaucoup axcé sur l'entraide, on donne beaucoup d'information sur le jeu, et il y a toujours des gens prêt à aider pour les campagnes. on a même 2 personnes chargés de recueillir les demandes ( mais ce n'est pas une obligation de passer par eux ).


Si tu veux qu'on en jase plus, vien faire un tour sur ventrillo dans la salle de recrutement et envoi un message à qq1 qui à un "A" à côté de son nom, il sont tous des officiers et se feront un plaisir de t'aider et répondre à tes questions.

Au plaisir de te voir bientot Smile


P.S. Sa tombe très bien que tu veux faire profité quelqu'un du mois gratuit autour du 26 Août, c'est ma fête... lol
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:14

moi aussi j'aime bien ta présentation , et gêne toi pas avec nous , viens sur ventrilo nous jaser un peu , ton accent francais sera de la douce musique a mes oreilles.

question comme ca , tu es de quel coin au Quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:55

@Siegfried : j'arriverais sur ventrilo en fin de semaine prochaine (Mercredi ou Jeudi probablement) si tout se passe bien de mon coté.

@Victoria : je suis à Québec City, pas très loin du Vieux Québec. D'ailleurs, j'ai été au parc Victoria Vendredi. C'est une de tes propriétés ? Shocked


Question du coup : quelqu'un est intéressé pour me parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:15

non j'ai mon immence domaine sur la rive sud de montréal Wink ......pis comme sieg la dit c'est ca fête bientôt

au plaisir de t'avoir avec nous bientôt.

p.s il te faut quoi comme infi pour le parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:44

victoria a écrit:

p.s il te faut quoi comme infi pour le parrainage?

Qu'une bonne âme clique sur ce lien http://fr.aiononline.com/referral/ et suive les instructions. Je donnerais mon mail par mp à la personne qui se dévouera.

N'oubliez pas que le parrain aura un mois gratuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:49

ma le faire moi , envoie ton mp
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:01

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:11

mail de parrainage bien reçu, j'active le tout la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:36

Comme prévu, j'arrive très bientôt Smile

Il y a une heure de préférence pour mon entretien sur Ventrilo ? Je m'y connecterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:45

passer 5h30pm ya pas mal toujours un officier de connecté
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:34

Coucou Smile

Je me connecterais vers 18h00 si tout se passe bien.

@tout à l'heure bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:35

Je suis sur le ventrilo mais je ne sais pas envoyer de messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:00

Normalement, ma marraine a du recevoir ces cadeaux aujourd'hui-même.

Tu peux me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayley

Kayley


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 40
Localisation : Saint-Hubert

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:41

Si jamais tu connais une autre personne qui veut s'abonner je suis bien partant pour le parrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:44

pas recu encore , mais c,est pas grave . en passant toute les filles de la légion on un ti faible pour ton accent lol tu va faire des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:23

@Kayley : je vais voir ce que je peux te trouver, mais ça sera pas tout de suite Smile

@ma marraine : ha ben c'est toi qui choisit pour moi, je ne voudrais pas commettre d'impairs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:36

oui je vien de les prendre ....merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:30

J'ai reçu aussi ma partie.


Tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions avant candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions avant candidature   Questions avant candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NemesisQC :: Public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: